Malou Madi – What We Don’t Say
Malou Madi : entre Paris et Brooklyn
What We Don’t Say : « Feel Good » et « Fait-Maison »
La découverte du jour s’appelle Malou Madi. Auteure-compositrice-interprète, productrice et multi-instrumentiste française établie à Brooklyn. Après avoir accompagné diverses personnes et groupes vocalement et aux claviers (vous l’avez peut-être vue sur scène jouer des claviers ou chanter avec Kadhja Bonet, Emel Mathlouthi ou Emily King), elle s’est retrouvée comme beaucoup d’artistes en pleine phase de remise en question aux alentours de mars 2020. Cela a conduit à la création de chansons, dont la première partie est sortie sous la forme d’EP, mettant en lumière la symbiose entre la voix de Malou et ses notes de clavier oniriques, de basses riches et de rythmes profonds.
Intime et expansive, unique et sincère, sa musique s’offre au monde sous la forme de l’EP « What We Don’t Say » en janvier 2023, qui est un doux mélange de R&B et de soul. Un projet aux harmonies fraiches et ensoleillées. Une musique entrainante accompagnée d’un clip qui donne à l’ensemble une vibe feel good et fait-maison.
Un EP sorti en plein hiver mais qui respire le printemps. Un nouveau nom désormais sur nos radars. Malou Madi, une artiste à suivre de près et soutenir fort.
Comments
This post currently has no comments.