Chinch 33 – Delusion
Chinch 33 x Krekpek Records
Nouvel album sorti le 3 mars
Dans une ère de stress et d’anxiété, où le présent semble instable et l’avenir improbable, la réponse naturelle est de se retirer de la réalité, en recourant soit à des fantasmes d’avenir, soit à des visions modifiées d’un passé à moitié imaginé. Tous sont des fous, mais celui qui peut analyser sa délusion est appelé philosophe. Le turntablism devient un refuge, et au centre de celui-ci se trouve Chinch 33.
Avec des DJs et beatmakers de premier plan
Le troisième œil grand ouvert, il transmute sa narration sur les platines à travers dix productions. Une dizaine de beats réalisés par les scientifiques du sample que sont Morlockko Plus, Maniac, Giallo Point, Kyo Itachi, HTN, MecsTreem, Illien Rosewell, Dave Sparkz, KON Sci, Vic Grimes et lui-même. Coté scratchs, il est accompagné de rien de moins que Rob Swift et Mista Sinista des X-Ecutioners, légende du turntablism international depuis plus de deux décennies, ainsi que DJ Stylewarz, pilier de la scène allemande à l’époque et toujours présent aujourd’hui. Une expertise inouïe dans un seul LP.
Après une multitude de disques principalement axés sur l’art du sample flip et les productions à la senteur classique, « Delusion » est une dédicace au turntablism dans sa forme la plus pure : scratch et cut en guise de maître-mots. Une polyvalence infinie, une dimension vibratoire supérieure.
Comments
This post currently has no comments.