menu Home chevron_right
Video

DJ Jazzy Jeff – M3

LGTDZ | 9 mai 2018



DJ Jazzy Jeff a commencé en 2002 la trilogie des Magnificent chez BBE (dans la collection Beat Generation) et la conclut désormais en tant qu’artiste indépendant avec M3 sorti hier.

Le mythique DJ/Producteur dont le parcours n’est plus à présenter, réussit un double tour de force, en bouclant son emblématique série d’albums, tout entrant dans le circuit de l’indépendance. Fort de toutes ces années d’expériences dans les hautes sphères du showbiz, DJ Jazzy Jeff reste fidèle à sa philosophie et la revendique sereinement :


Alors qu’un artiste de son envergure pourrait facilement faire le chou gras des labels, DJ Jazzy Jeff démontre de par ce choix et ses récentes initiatives qu’il est toujours autant à l’affut et impliqué dans l’effervescence de la scène underground internationale.


The Magnificent et The Return of The Magnificent ont une suite et elle s’appelle M3. Tout comme ses deux prédécesseurs en leur temps, ce projet est en phase avec le passé, le présent et l’avenir. Bien plus qu’un joli album au line-up gratiné. M3 aborde la société, la vie, l’industrie musicale et passe le témoin entre les générations d’activistes.

L’acolyte de Will Smith rassemble dans ce premier projet indépendant, amis de longue date, talents prometteurs et famille. Il fait l’introduction du groupe The Trinity, composé de Rhymefest, Dayne Jordan et Uhmeer (le fils de DJ Jazzy Jeff)

Un album à religieusement écouter ici :

Written by LGTDZ

Comments

This post currently has no comments.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.





  • play_circle_filled

    LGTDZ

play_arrow skip_previous skip_next volume_down
playlist_play