menu Home chevron_right
Video

Black Milk – FEVER

LGTDZ | 25 février 2018
Sasha Kashperko avait teasé la confection de ce bijou sur les réseaux sociaux, nous y sommes : FEVER le dernier album de Black Milk est enfin dans les bacs ! 
Un projet plus qu’attendu, de par ses extraits et son line-up démentiel, composé de monstres : Chris Dave et Daru Jones à la batterie, Sasha Kashperko à la guitare, FireArcher aka Malik Hunter (Nat Turner Band) à la basse , Ian Fink au clavier et Kris Johnson à la trompette. Dwele fait également une apparition vocale, aux cotés d’AB et Sudie, histoire de conjuguer FEVER au plus-que-parfait.

La mince frontière entre hip-hop, jazz et genres affiliés se voit totalement abolie par FEVER. Un projet inclassable, qui ne s’inscrit dans aucune temporalité. Son principal auteur révèle d’ailleurs dans l’excellente chronique-interview du Bandcamp Daily que son sixième LP solo fut inspiré par Stillness In Wonderland de Little Simz (dans lequel se trouve Astronote), Ego Death par The Internet et Currents par Tame Impala.
Des influences aussi différentes les unes que les autres, réappropriées par Black Milk et sa bande de tueurs sur instruments.
En résumé, la rédaction a fortement attendu FEVER mais n’était pas prête à son écoute. D’ores et déjà parmi les albums les plus importants de 2018. La messe est dite. Cliquez donc sur play :

Written by LGTDZ

Comments

This post currently has no comments.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.





  • play_circle_filled

    LGTDZ

play_arrow skip_previous skip_next volume_down
playlist_play